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Pattounes D' Or est une association localisée à Maubeuge (59) venant en aide aux animaux ( chiens, chats, nacs ) abandonnés, négligés et maltraités.
 
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Le début de l'année a fait son entrée, voici le bulletin d’adhésion 2018.
Comme vous le savez, dans le domaine du sauvetage des animaux, le nombre fait la force…
Pattounes D' Or

Pattounes D' Or - Enregistrement - Règlement


Règlement du Forum Pattounes d'Or


Le forum est consacré à nos animaux à l'adoption. Il doit être un lieu de diplomatie, de courtoisie, de paix et d'écoute.


Afin de garder une convivialité et un forum agréable, vous êtes priés de respecter le règlement mis en place.


Ce règlement est à lire avant votre inscription, en vous inscrivant sur le forum, vous l'acceptez en intégralité.


Une présentation, même brève, vous est imposée et tous les membres doivent se présenter. Un mail vous sera envoyé si cela n’est pas fait. Tout nouvel inscrit sur ce forum est prié d'aller se présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" sous peine de voir son compte supprimé d’ici une semaine. Tous les comptes inactifs seront également supprimés. Ne vous inscrivez pas inutilement !


Les messages jugés inutiles, agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités sont interdits et seront supprimés.


Nous vous informons donc par conséquent, que chaque parole déplacée et injustifiée à l'encontre d'un bénévole de l'association sur un post public sera sanctionnée. Chaque parole qui peut entacher la réputation de l'association elle-même sera sanctionnée d'un bannissement immédiat du forum !


Toutes critiques non-constructives envers l’association ou l'un de ses membres seront également punies.


Faites attention à votre langage, les propos grossiers, le SMS ou les abréviations sont à éviter pour la compréhension de tous. Les messages rédigés entièrement en majuscules seront supprimés. Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. La politesse et la courtoisie sont obligatoires.


Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !


Toute personne qui nuit directement ou indirectement à l'association, quel que soit le support de communication (le forum, MP, mail, Facebook ou sur tout autre support), sera banni de suite du forum et/ou de l'association sans préavis.


Les règlements de comptes publics ne seront pas tolérés, cela dans le but de respecter les bénévoles, et tous les membres de cette association ! N'hésitez pas à utiliser les messages privés, si vous avez des comptes à régler.


Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des webmasters / administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent, qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.


Il est tout de même à préciser que les modérateurs et administrateurs de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler aux administrateurs par messagerie privée.


Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des administrateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription.


Chaque membre, en s'inscrivant, a accepté ce règlement et se doit de le respecter à la lettre. Toute personne ne le respectant pas sciemment sera sanctionnée par les administrateurs. Chaque sanction mesurée ira du simple avertissement à, en cas de récidives multiples, à l'exclusion, c'est-à-dire, au bannissement du membre en faute. Et ce pour le bon fonctionnement du forum.



En continuant votre procédure d’inscription :


  • vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement.

  • vous vous engagez à le respecter sans réserve.

  • vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



Nous rappelons qu’il est indispensable de se présenter dès l'inscription.



Nous vous remercions pour tout votre investissement personnel !
Sans vous, rien n’est possible !
Merci de votre compréhension.