IRIS

Pattounes D' Or est une association localisée à Maubeuge (59) venant en aide aux animaux ( chiens, chats, nacs ) abandonnés, négligés et maltraités.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le début de l'année a fait son entrée, voici le bulletin d’adhésion 2018.
Comme vous le savez, dans le domaine du sauvetage des animaux, le nombre fait la force…

Partagez | 

IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: [Sauvetage / Prise en charge d'une chatte (Iris) et ses petits]    Sam 28 Avr 2018 - 8:16

Nous avons eu un signalement pour cette chatte (baptisée Iris) qui a mis bas il y a 2 jours dans un regard d'égout sur la commune de Maubeuge.. il y avait 5 petits.. 1 a été retrouvé mort ..
Nous avons donc mis un post sur notre page afin de trouver une FA pour cette famille étant complets.. et nous avons trouvé, nous les avons donc pris en charge.. Nous remercions leur FA.
Il verront prochainement notre vétérinaire pour un check up complet.

Nous rappelons que nous manquons cruellement de familles d'accueil, de moyens et de matériel .. alors si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce ..

Nous avons besoin de vous .. le moindre don compte.. même 1 € .. un sac de croquette .. Il n'y a pas de petit don .. sans vous nous ne pourrons plus continuer..

Dernière édition par Pattounes d'or le Mer 9 Mai 2018 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: Re: IRIS   Sam 28 Avr 2018 - 8:20

3 des familles que nous avons pris en charge dernièrement ont vu notre vétérinaire pour un check up complet : ( 3 mamans et 12 petits au totale )

- La maman à poils mis long est affaiblie, elle a mis deux petits de côté qui sont malheureusement décédés.. les 3 autres petits sont en bonne santé. Une tique sur la tête de la maman a était trouvée et enlevée.

Nous en avons eu pour un peu plus de 100€ pour le check up + les médicaments..

Si vous souhaitez nous aider .. Nous en avons grandement besoin.. le moindre don compte.. même 1 € .. un sac de croquette .. Il n'y a pas de petit don .. sans vous nous ne pourrons plus continuer..

Voici les différentes façon de nous aider selon les moyens de chacun ..

• Vous pouvez faire un don via notre cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/operation-1-eur-sauvetages-pattounes-dor

• Via notre paypal : paypal.me/AssoPattounesDor

• Devenir Teamer sur notre groupe Teaming (1€ prélevé chaque mois sur votre compte, sécurisé et sans commission) : https://www.teaming.net/assopattounesd-or

• Par chèque / espèces / virement.. (adresse et iban en message privé)

A SAVOIR : IL EST POSSIBLE DE DEDUIRE DE 66% VOTRE DON DE VOS IMPÔTS.

Vous pouvez également nous envoyer par colis de la nourriture chats - chatons - cochon d'Inde - lapin, foin, lait maternisé chatons, produits désinfectants, alèses, jouets, produit de soins, en commandant directement sur un site et en nous l'envoyant au siège de l'association (adresse en message privé).

Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: IRIS   Jeu 5 Juil 2018 - 17:59

L'animal est en Famille d'Accueil

Nom : IRIS

Description de l'animal : Chatte grise à poils mi-long

Né(e) le : 10 Mai 2017

Arrivé(e) à l'association le :

[J'ai été trouvée à la rue dans un regard d'égout avec mes 4 chatons qui avaient que quelques jours. Aujourd'hui mes chatons sevrés, je veux enfin trouvée ma famille pour la vie ..]

Caractère : [Je suis une chatte adorable et j'adore les câlins.. Sans oublié que je suis magnifique ! ]

Frais d'adoption : 95€ pour les frais d'adoption (possible de payer en 2 fois).

Complément d'information : Lors de mon adoption je serai stérilisée, vaccinée, vermifugée et déparasitée .

Adoptable sous contrat associatif Pattounes D'or. Prévisite obligatoire.

Les animaux proposés à l'adoption sont uniquement visibles sur rendez-vous.

Mail: asso-pattounes-d-or@hotmail.com en mp ou au 06 58 93 41 68.

Pour mettre la couleur de Fond Femelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRIS   

IRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1