OWEEK

Pattounes D' Or est une association localisée à Maubeuge (59) venant en aide aux animaux ( chiens, chats, nacs ) abandonnés, négligés et maltraités.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le début de l'année a fait son entrée, voici le bulletin d’adhésion 2018.
Comme vous le savez, dans le domaine du sauvetage des animaux, le nombre fait la force…

Partagez | 

OWEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: OWEEK   Jeu 12 Juil 2018 - 10:41

Nous avons pris en charge ce pauvre loulou âgé d'environ 2 mois trouver au bord d'une route .. Comme ont peu le voir il souffre d'un Coryza.. Il est donc sous traitement.. Il a rejoint l'une de nos familles d'accueil que nous remercions ! Merci également à la Bénévole qui l'a gardé la nuit précédente. Une fois soigné il sera proposé à l'adoption.. Plein d'ondes positives pour ce loulou.. si jeune et tant de misères .. Nous le dirons jamais assez la STÉRILISATION SAUVENT DES VIES.. .

Revenir en haut Aller en bas
Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: Sauvetage / Prise en charge de Oweek   Mer 18 Juil 2018 - 17:37

Petit Oweek, trouvé lui sur une route dans un mauvais état .

A vu lui également notre vétérinaire, il a de nouveau un traitement (antibiotique, crème et gouttes ophtalmique, anti-inflammatoire ). Le premier traitement l'a déjà bien soigné mais il a un ulcère à l'un de ses yeux, donc de nouveau sous traitement. Une fois soigné il sera proposé à l'adoption..

Plein d'ondes positives aussi pour ce loulou

Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: Re: OWEEK   Ven 27 Juil 2018 - 18:54

[OPÉRATION] SOS: Aujourd'hui nous avons eu mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle .. Petit Oweek (Trouvé seul malade sur une route) âgé de 2 mois et pris en charge il y a peu .. Il souffrait lui aussi du coryza et a la teigne comme la plupart des prises en charge que nous effectuons en cette période.. Il a également un ulcère à l'oeil que nous soignons.. mais malheureusement celui-ci est un ulcère perforant..Son oeil est perdu.. Il doit lui aussi subir une opération afin d'ennucléer son oeil.. L' opération sera effectuée le jeudi 02 août.
L' opération à un coût de 150€ minimum..

Oweek compte sur vous afin de nous aider à payer ses soins.. En cette DURE PÉRIODE nous accumulons les factures et nos finances ne suivent plus..

Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: Re: OWEEK   Sam 22 Sep 2018 - 14:50

Des nouvelles du petit Oweek, pour rappel c'est un chaton qui a été trouvé mal en point sur une route. Il souffrait d'un coryza et avait un ulcère perforant.

Une opération été prévu pour énucléer l’œil ayant cet ulcère perforant n'ayant pas eu d'amélioration avec les traitements mis en place. Cependant celle-ci a été annulé, le jours de l'opération son ulcère avait bien guérit, malgré la petite tâche blanche dans son œil que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous. Avec du temps, différents traitements.. Il y a eut finalement de l'amélioration et nous pouvons sauver son œil.

Une prochaine visite de contrôle sera effectué afin de voir l'évolution, mais c'est en bonne voie ! Un grand merci à sa famille d'accueil pour les soins et l'amour qu'elle lui donne, c'est un adorable loulou!

PS: Pour les personnes ayant fait un don sur sa cagnotte pour son opération, si vous souhaitez être rembourser de votre don.. envoyer nous un MP, dans le cas contraire cela servira aux autres soins de d'autres petites misères. Merci à tous.

Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: OWEEK   Sam 22 Sep 2018 - 17:36

L'animal est en Famille d'Accueil

Nom : OWEEK

Description de l'animal : Chaton tigré et blanc

Né(e) le : 10 Mai 2017

Arrivé(e) à l'association le : ??

Histoire : Je suis Oweek, j'ai été trouvé sur une route dans un état catastrophique. J'avais un gros coryza qui est aujourd'hui guéri. Malheureusement celui-ci a laissé une marque sur l'un de mes yeux, j'avais un ulcère perforant qui a finalement laissé un petit "voile". Mais cela n'a aucun impact sur ma vie.

Caractère : Je suis plein de vie. Je suis un vrai petit amour. Nous rappelons qu'adopter un chaton doit être un acte réfléchi. Un chaton est jouette, fait des bêtises... Il faut du temps à leur consacrer pour leur épanouissement et accepter d'éventuels dégâts à la maison.

Frais d'adoption : 80 €

Complément d'information : • Lors de l'adoption je serai identifié, vacciné, déparasité et vermifugé
• La castration sera obligatoire à l'âge requis (6 mois), un chèque de caution est demandé lors de l'adoption.

Adoptable sous contrat associatif Pattounes D'or. Prévisite obligatoire.

Les animaux proposés à l'adoption sont uniquement visibles sur rendez-vous.

Mail: asso-pattounes-d-or@hotmail.com en mp ou au 06 58 93 41 68.

Pour mettre la couleur de Fond Male

Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: Re: OWEEK   Mar 16 Oct 2018 - 16:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OWEEK   

OWEEK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut