SIGNALEMENT : 1 chat gris

Pattounes D' Or est une association localisée à Maubeuge (59) venant en aide aux animaux ( chiens, chats, nacs ) abandonnés, négligés et maltraités.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le début de l'année a fait son entrée, voici le bulletin d’adhésion 2018.
Comme vous le savez, dans le domaine du sauvetage des animaux, le nombre fait la force…

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: SIGNALEMENT : 1 chat gris   Ven 9 Nov 2018 - 18:54

"Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis a la recherche d'une association pouvant m'aider. Ma grand mère s'occupe d'un chat errant depuis quelques temps, le soucis est qu'elle est hospitalisée depuis un mois maintenant. Elle m'a parlé de ce chat dont elle s'occupe, je suis donc retourner chez elle pour voir après celui ci et je l'ai retrouvé dans un drôle d'état. Le problème aujourd'hui est que ma grand mère va certainement être placée et ne reviendra pas chez elle et il n'y aura personne pour ce chat étant moi a distance. En vous remerciant d'avance pour votre aide et pour votre réponse."

Association ou Fa recherchés pour ce loulou ..
Si vous pouvez l'aider ou l'accueillir contacter nous au 06 58 93 41 68 ou via la page.. Merci.
Secteur Recquignies (59).

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1