CHARLY

Pattounes D' Or est une association localisée à Maubeuge (59) venant en aide aux animaux ( chiens, chats, nacs ) abandonnés, négligés et maltraités.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le début de l'année a fait son entrée, voici le bulletin d’adhésion 2018.
Comme vous le savez, dans le domaine du sauvetage des animaux, le nombre fait la force…

Partagez | 

CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: [Prise en charge /Sauvetage de Charly]   Mer 28 Mar 2018 - 8:53

Nous avons pris en charge Charly, loulou d'un an et demi. Il a besoin urgemment de se faire opérer des yeux !

Voici son histoire :

Charly a besoin de votre aide et c'est urgent…

« Je m'appelle Charly, j'ai à peine 1 an et demi… Aujourd'hui, j'ai plus que besoin de vous, car je dois me faire opérer d'urgence. Laissez-moi vous raconter mon histoire.

Comme beaucoup de mes congénères, j'ai été trouvé à la rue. J'ai dû attendre quelques mois pour qu'une place se libère, car toutes les associations étaient saturées.
Aujourd'hui, j'ai été castré, vermifugé et j'ai eu un anti-puces. Mais mon plus gros problème, c'est mes yeux, ils me font souffrir et je vois de moins en moins... J'ai eu droit à une piqûre d'anti-inflammatoire et une crème pour préparer l'opération… Je souffre d'entropions, aux deux yeux, avec des ulcères bilatéraux qui sont infectés… C'est d'origine congénitale. Un entropion, c'est un enroulement vers l'intérieur (vers la cornée) du bord de la paupière. C'est à l'origine d'une irritation et d'une inflammation de la cornée et de la conjonctive. Ça provoque aussi des écoulements de mes yeux. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mal et pourquoi je compte sur vous car…

Mon opération a un coût… J'aimerais que vous m'aidiez à payer mes soins et ce qui suivra l'opération. J'aurai bien-sûr un traitement. J'aurai également besoin de bottillons pour éviter de me faire mal et de retirer les fils… J'espère que vous m'aiderez et qu'enfin je pourrais être tranquille avec mes yeux. Merci à tous !»

L'opération de Charly coûte +/- 200€ avec les médicaments.. Nous avons besoin de vous pour subvenir à ses soins, importants pour lui… Nous aimerions le faire opérer très rapidement pour qu'il ne souffre plus. Nous vous remercions d'avance pour tout. Il n'y a pas de petits dons, il y a juste des cœurs qui aident. MERCI POUR CHARLY !

Vous pouvez l'aider en faisant un don sur notre cagnotte en ligne, même 1€ le moindre don compte :

https://www.leetchi.com/c/association-charly-operation-urgente-yeux-entropions

Via notre paypal : paypal.me/AssoPattounesDor

Ou par virement / chèque / espèces..(iban et adresse en message privé ) il est possible de vous délivrer un reçu en fin d'année (66% déductible de vos impôts)

Merci à tous ! Charly compte sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: Re: CHARLY   Mer 4 Avr 2018 - 16:38

Des nouvelles de Charlie, souffrant des yeux (entropions) ...

Il a été opéré ce matin, tout s'est bien passé ! Il voit déjà mieux ! Une bonne chose de faite pour ce loulou .. enlèvement des fils dans 12 jours !

En attendant, il doit bien prendre ses médicaments, du repos et plein d'amour !

Merci énormément aux donateurs, grâce à vous nous avons pu rapidement le faire opérer ! Charlie vous remercie !

Merci également à notre famille d'accueil, qui va devoir faire les soins pendant plusieurs jours

Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: CHARLY   Mer 4 Avr 2018 - 16:44

L'animal est en Famille d'Accueil

Nom : CHARLY

Description de l'animal : Chat gris

Né(e) le : Septembre 2016 (1 an et demi)

Arrivé(e) à l'association le : Mars 2018

Histoire : Je m'appelle Charly et comme beaucoup de mes congénères, j'ai été trouvé à la rue. Je souffrais d'entropions aux yeux, j'ai pu être opéré grâce aux dons de généreuses personnes que je remercie. Aujourd'hui, je suis parfaitement guéri, et en pleine forme.

Caractère : On dit de moi que je suis un chat très gentil et sociable. Je m'entends avec tout le monde, petits et grands, chiens et chats! Je cherche ma famille définitive, là où je pourrais faire ma vie de chat entouré d'amour.

Frais d'adoption : 85 €

Complément d'information : Je suis identifié / vermifugé / déparasité / vacciné / castré.

Adoptable sous contrat associatif Pattounes D'or. Prévisite obligatoire.

Les animaux proposés à l'adoption sont uniquement visibles sur rendez-vous.

Mail: asso-pattounes-d-or@hotmail.com  en mp ou au 06 58 93 41 68.

Pour mettre la couleur de Fond Male

Dernière édition par Pattounes d'or le Sam 12 Mai 2018 - 8:17, édité 2 fois
Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: Re: CHARLY   Mar 24 Avr 2018 - 20:34

Notre beau Charly opéré il y a peu se porte à merveille, il souffrait à cause d'entropions aux yeux. Nous l'avons fait opérer rapidement.

Le voilà maintenant avec de grands yeux ! Ses fils ont été enlevés hier, tout va bien .. il sera prochainement disponible à l'adoption.. C'est un amour de chat !

Pattounes d'or
admin
admin

MessageSujet: Re: CHARLY   Sam 12 Mai 2018 - 8:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLY   

CHARLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1