LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS


Pattounes D' Or est une association localisée à Maubeuge (59) venant en aide aux animaux ( chiens, chats, nacs ) abandonnés, négligés et maltraités.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattounes d'or
admin
admin
Pattounes d'or

Messages : 1584
Date d'inscription : 19/01/2018

LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS Empty
MessageSujet: LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS   LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:48

Vous aimez la nature ? Vous aimez, vous promenez avec votre chien ?

Venez découvrir le parcours « La Pâture d’Haisne à Locquignol ».

- L’association Pattounes d’Or organise sa 3ème balade canine.
- La promenade est ouverte à tous, avec ou sans chiens, c'est pour la bonne cause !
- Nous vous accueillerons le dimanche 19 Mai à partir de 13h30.
- Il y aura 1 seul départ à 14h15 - 14h30 précise.
- Point de rencontre (départ) : La Pâture d’Haine : Route du Quesnoy, 59530 Locquignol.

- Point d’arrivée : même endroit que le départ.
- Distance : environ 4 Km ; Durée : environ 1h à 2h selon l'allure du groupe.
- Nous demandons une participation de 2 euros minimum par personne pour la balade (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans pour la ballade).
- Un goûter sera proposé à la fin de la balade (pas obligatoire) : 1 euro de participation minimum (1 boisson et 1 part de gâteau) par personne (enfant quel que soit l’âge et adulte).

- INSCRIPTION OBLIGATOIRE :

1) via Facebook avec l’événement « La Balade Canine N°3 des Pattouniens »
« JE PARTICIPE » = Je participe donc JE SERAI PRÉSENT. Un MP vous sera envoyé par Fabienne Fourdin (bénévole de l’association et gestion des inscriptions).

« Intéressé(e) » = Je ne suis pas inscrit pour la promenade  je ne recevrai aucun message.

2) via le 06 58 93 41 68

- Vous pouvez présenter votre/vos toutou(s), avec une photo sur l’événement.

- Règlement :
Pour votre sécurité, il y aura plusieurs bénévoles référents dans le groupe. Ils seront repérables à leurs gilets de sécurité (couleur jaune / orange).

Votre chien doit être sociable avec les autres congénères. Il devra être à jour de ses vaccinations.
Nous demandons pour des raisons de sécurité évidente, que les chiens soient tenus en laisse. Chaque propriétaire est responsable de son chien et se doit de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que son/ses chien(s) ne représente(nt) aucun danger vis-à-vis des humains ou tous autres animaux.

En aucun cas, l’association ne saurait être tenue pour responsable d’un dommage occasionné par ou à l'encontre de l’un des participants (personnes ou chiens).

A la fin de la promenade, si vous le souhaitez, vous aurez un goûter qui vous sera proposé.

- Nous espérons vous voir nombreux ce jour-là, nos adoptés sont bien évidemment les bienvenus !
- Nos chiens à l’adoption seront bien entendus présents, vous pourrez les rencontrer.
- Tous les bénéfices de cette balade serviront à financer la prise en charge de nos animaux à l'adoption.
- Alors venez rencontrer l’équipe de bénévoles de Pattounes d’Or, nous serons là pour faire cette promenade avec vous, dans la joie et la bonne humeur !!!
- Nous comptons sur vous pour que cet événement soit une réussite.
C’est vous qui ferez en sorte que de prochaines éditions soient possibles !!!

- N’hésitez pas à PARTAGER l’événement et à en PARLER autour de vous !!

LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS Affich13

LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS Evenem10
Revenir en haut Aller en bas
Pattounes d'or
admin
admin
Pattounes d'or

Messages : 1584
Date d'inscription : 19/01/2018

LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS Empty
MessageSujet: Re: LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS   LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 18:29

Bonjour à tous,

Balade du Dimanche 19/05/2019

Pour les participants :

⚠ CHANGEMENT DE LIEU : Lieu-dit Le Coucou Auberge, 59530 Locquignol, France. ⚠

LA BALADE EST COMPLÈTE, NOUS NE PRENONS PLUS D'INSCRIPTIONS.

Merci de votre compréhension.

BALADE COMPLÈTE LE 26/04/2019 : NOUS NE PRENONS PLUS LES INSCRIPTIONS SAUF SI DÉSISTEMENT. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

🐾 Vous aimez la nature ? Vous aimez, vous promenez avec votre chien ?

Venez découvrir le parcours « Sentier Les Nerviens à Locquignol ».

- L’association Pattounes d’Or organise sa 3ème balade canine.
- La promenade est ouverte à tous, avec ou sans chiens, c'est pour la bonne cause !
- Nous vous accueillerons le dimanche 19 Mai à partir de 13h30.
- Il y aura 1 seul départ à 14h15 - 14h30 précise.
- Point de rencontre (départ) : Lieu-dit Le Coucou Auberge, 59530 Locquignol, France
- Point d’arrivée : même endroit que le départ.
- Distance : environ 4 Km ; Durée : environ 1h à 2h selon l'allure du groupe.
- Nous demandons une participation de 2 euros minimum par personne pour la balade (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans pour la ballade).
- Un goûter sera proposé à la fin de la balade (pas obligatoire) : 1 euro de participation minimum (1 boisson et 1 part de gâteau) par personne (enfant quel que soit l’âge et adulte).

- INSCRIPTION OBLIGATOIRE :

1) via Facebook avec l’événement « La Balade Canine N°3 des Pattouniens »
« JE PARTICIPE » = Je participe donc JE SERAI PRÉSENT. Un MP vous sera envoyé par Fabienne Fourdin (bénévole de l’association et gestion des inscriptions).

« Intéressé(e) » = Je ne suis pas inscrit pour la promenade  je ne recevrai aucun message.

2) via le 06 58 93 41 68

- Vous pouvez présenter votre/vos toutou(s), avec une photo sur l’événement.

- Règlement :
Pour votre sécurité, il y aura plusieurs bénévoles référents dans le groupe. Ils seront repérables à leurs gilets de sécurité (couleur jaune / orange).

Votre chien doit être sociable avec les autres congénères. Il devra être à jour de ses vaccinations.
Nous demandons pour des raisons de sécurité évidente, que les chiens soient tenus en laisse (colliers étrangleurs, muselières interdits). Chaque propriétaire est responsable de son chien et se doit de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que son/ses chien(s) ne représente(nt) aucun danger vis-à-vis des humains ou tous autres animaux.

En aucun cas, l’association ne saurait être tenue pour responsable d’un dommage occasionné par ou à l'encontre de l’un des participants (personnes ou chiens).

A la fin de la promenade, si vous le souhaitez, vous aurez un goûter qui vous sera proposé.

- Nous espérons vous voir nombreux ce jour-là, nos adoptés sont bien évidemment les bienvenus !
- Nos chiens à l’adoption seront bien entendus présents, vous pourrez les rencontrer.
- Tous les bénéfices de cette balade serviront à financer la prise en charge de nos animaux à l'adoption.
- Alors venez rencontrer l’équipe de bénévoles de Pattounes d’Or, nous serons là pour faire cette promenade avec vous, dans la joie et la bonne humeur !!!
- Nous comptons sur vous pour que cet événement soit une réussite.
C’est vous qui ferez en sorte que de prochaines éditions soient possibles !!!

- N’hésitez pas à PARTAGER l’événement et à en PARLER autour de vous !! 🐾

LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS 60137710

LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS 60334110
Revenir en haut Aller en bas
 
LA BALADE CANINE N°3 DES PATTOUNIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BALADE CANINE DES PATTOUNIENS
» LA BALADE CANINE N°2 DES PATTOUNIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pattounes D' Or :: Besoin de votre aide :: Nos manifestations et Informations-
Sauter vers: