BASILE


Pattounes D' Or est une association localisée à Maubeuge (59) venant en aide aux animaux ( chiens, chats, nacs ) abandonnés, négligés et maltraités.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 BASILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattounes d'or
admin
admin
Pattounes d'or

Messages : 1584
Date d'inscription : 19/01/2018

BASILE Empty
MessageSujet: BASILE   BASILE Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:54

BASILE 95655610


[Sauvetage/Prise en charge] Salut moi c’est Basile, je suis un lapin âgé d’environ 1 an. J’ai été pris en charge par l’association Pattounes d’or car une personne m’a trouvé dans son parc à « poules ». Elle a fait le tour du voisinage afin de voir si je n’appartenait pas à quelqu’un et il s’avère que non..

J’ai probablement été abandonné, je suis sociable et j’ai quelques problèmes de santé.. En effet j’ai vu le vétérinaire de l’association, les bénévoles qui m’ont accueilli avaient vu que j’éternuais et que mon petit nez était sale. Après check-up complet par le vétérinaire, il s’avère que j’ai une maladie respiratoire appelé « pasteurellose » c’est très similaire au symptôme du coryza chez le chat.

Autant vous dire que je suis bien gêné au niveau respiratoire, je suis donc sous traitement antibiotique, anti-inflammatoire afin de me soulager et de guérir rapidement je l’espère, j’ai également des aérosols à faire afin que je sois moins encombré. 🙏

Je mange très peu pour le moment alors j’ai des compléments alimentaires à prendre ainsi que des vitamines, je pèse 1kg550. Pour finir 2 tiques m’ont été retiré et j’ai été également déparasité...

Ça fait beaucoup de problème pour un petit Loulou comme moi, désormais je suis en sécurité et je bénéficie de tous les soins qui me sont nécessaires. Les lapins comme moi sont malheureusement eux aussi victime d’un effet de « mode » et donc victime d’abandon.. 💔

Il est tant pour moi de vous dire à bientôt, je reviens très vite vous redonner de mes nouvelles en espérant que celles-ci soient meilleures.

Mais avant ça, une dernière chose, je vous invite à aider l’association afin de payer mes soins qui s’élève pour le moment à 100€.

Nous rappelons qu’en cette période difficile l’association n’a presque plus aucun revenus, mais les factures, elles, continuent à s’accumuler. Je compte donc sur vous afin de nous aider à payer mes soins. Chaque petit geste compte ! I love you

Voici les différentes façons de faire un don :

➡Via notre paypal : paypal.me/pattounesdor

➡Par chèque / espèces / virement.. (adresse et iban en message privé)

➡Par Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/pattounes-d-or/formulaires/2

➡Teaming (1€/mois): https://www.teaming.net/assopattounesd-or?utm_source=resumen-mes-ant&utm_medium=email&utm_campaign=Grupo

A SAVOIR : IL EST POSSIBLE DE DÉDUIRE DE 66% VOTRE DON DE VOS IMPÔTS.

Si vous souhaitez un reçu fiscal, merci d’en faire la demande aussitôt votre don effectué (par MP : nom, adresse postale nécessaire). Merci de votre compréhension.

Partagez SVP... Nous comptons sur vous ! 🙏

BASILE 95655610
Revenir en haut Aller en bas
 
BASILE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pattounes D' Or :: Nos Pattouniens à l'adoption :: Nos Sauvetages et Prises en charge-
Sauter vers: