[OPERATION URGENTE POUR CHARLY]


Pattounes D' Or est une association localisée à Maubeuge (59) venant en aide aux animaux ( chiens, chats, nacs ) abandonnés, négligés et maltraités.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OPERATION URGENTE POUR CHARLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattounes d'or
admin
admin
Pattounes d'or

Messages : 1584
Date d'inscription : 19/01/2018

[OPERATION URGENTE POUR CHARLY] Empty
MessageSujet: [OPERATION URGENTE POUR CHARLY]   [OPERATION URGENTE POUR CHARLY] Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 8:54

[OPERATION URGENTE POUR CHARLY] Charly10


Nous avons pris en charge Charly, loulou d'un an et demi. Il a besoin urgemment de se faire opérer des yeux !

Voici son histoire :

Charly a besoin de votre aide et c'est urgent…

« Je m'appelle Charly, j'ai à peine 1 an et demi… Aujourd'hui, j'ai plus que besoin de vous, car je dois me faire opérer d'urgence. Laissez-moi vous raconter mon histoire.

Comme beaucoup de mes congénères, j'ai été trouvé à la rue. J'ai dû attendre quelques mois pour qu'une place se libère, car toutes les associations étaient saturées.
Aujourd'hui, j'ai été castré, vermifugé et j'ai eu un anti-puces. Mais mon plus gros problème, c'est mes yeux, ils me font souffrir et je vois de moins en moins... J'ai eu droit à une piqûre d'anti-inflammatoire et une crème pour préparer l'opération… Je souffre d'entropions, aux deux yeux, avec des ulcères bilatéraux qui sont infectés… C'est d'origine congénitale. Un entropion, c'est un enroulement vers l'intérieur (vers la cornée) du bord de la paupière. C'est à l'origine d'une irritation et d'une inflammation de la cornée et de la conjonctive. Ça provoque aussi des écoulements de mes yeux. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai mal et pourquoi je compte sur vous car…

Mon opération a un coût… J'aimerais que vous m'aidiez à payer mes soins et ce qui suivra l'opération. J'aurai bien-sûr un traitement. J'aurai également besoin de bottillons pour éviter de me faire mal et de retirer les fils… J'espère que vous m'aiderez et qu'enfin je pourrais être tranquille avec mes yeux. Merci à tous !»

L'opération de Charly coûte +/- 200€ avec les médicaments.. Nous avons besoin de vous pour subvenir à ses soins, importants pour lui… Nous aimerions le faire opérer très rapidement pour qu'il ne souffre plus. Nous vous remercions d'avance pour tout. Il n'y a pas de petits dons, il y a juste des cœurs qui aident. MERCI POUR CHARLY !

Vous pouvez l'aider en faisant un don sur notre cagnotte en ligne, même 1€ le moindre don compte :

https://www.leetchi.com/c/association-charly-operation-urgente-yeux-entropions

Via notre paypal : paypal.me/AssoPattounesDor

Ou par virement / chèque / espèces..(iban et adresse en message privé ) il est possible de vous délivrer un reçu en fin d'année (66% déductible de vos impôts)

Merci à tous ! Charly compte sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPERATION URGENTE POUR CHARLY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ RENOUVELLEMENT OPERATION 1€ ~
» OPÉRATION CADDIE
» Facture Soins vétérinaires pour Caly / Lotus / Half / 1 Cochon d'Inde
» GRANDE TOMBOLA POUR PÂQUES
» [APPEL AUX DONS POUR BERLIOZE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pattounes D' Or :: Besoin de votre aide :: Appels aux Dons-
Sauter vers: